Ateliers de Mime: VERS UN ACTEUR CRÉATEUR

Ateliers mime 2017 de la Compagnie Les Éléphants Roses par Florencia Avila

Prochaines Ateliers de Mime: Vers un Acteur créateur (une fois par mois, atelier ouvert à tous!)
La Compagnie Les Éléphants Roses propose une série d’ateliers et de stages de mime, dans le cadre desquels seront travaillés des techniques du mime ainsi que son application au service de la création.
Chaque session est conçue comme un espace d’apprentissage mais aussi de recherche, de rencontres et de trouvailles autour d’un travail réalisé à partir de fondamentaux et de thématiques précises. Bien qu’indépendantes les unes des autres, celles-ci sont abordées selon une cohérence qui tend à investir progressivement le corps, principal instrument de travail, dans sa dimension de création. Le but est d’appréhender le corps dans sa capacité à « agir » pour transformer une réalité, et dans sa capacité créatrice pour réinventer le monde et son imaginaire. Il est possible de participer à ces ateliers ponctuellement mais aussi de commencer à y assister en cours d’année.
Ces ateliers sont ouverts à tous ceux qui ont la curiosité et le désir d’apprendre une technique de mime pour jouer sur scène ou dans la vie.

L’OBJET IMAGINAIRE: Dimanche 1er octobre 2017 de 14h à 17h

LES PERSONNAGES Dimanche 19 novembre 2017 de 14h à 17h

L’ACTEUR CRÉATEUR Dimanche 3 decembre 2017 de 14h à 17h

Compagnie Les Éléphants Roses – Florencia Avila

Studio Buenos Aires 54 Avenue Philippe Auguste 75011 Paris
Métro: Nation, Rue des Boulets ou Alexandre Dumas
Plan d’accès ICI
Tarif : 35€ (plusieurs ateliers 30 €)

Réservations et informations: leselephantsroses@gmail.com/ www.florencia-avila.com
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à l’un ou à plusieurs d’entre eux en écrivant à : leselephantsroses@gmail.com et en envoyant un chèque à l’ordre de « Les Éléphants Roses » à l’adresse suivante : Les Éléphants Roses, 145, rue de Clignancourt 75018 Paris. Pour plus d’informations, veuillez contacter le 06 70 34 19 79

Atelier Mime Florencia Avila – Photo Fanny Chris